LE FILM

Réalisé par les fanatiques de La Générale De Cinéma, huitième opus de The Rock 'n' Roll Series, filmé en glorieux Supralowvision 8mm avec le Bi-Monosoundsystem.

 

La pré-production du film débuta en juin 2016, nous étions alors en plein tournage de The Glenn Gould Variation, nous avions imaginé une version plus expérimentale du célèbre pianiste utilisant des pédales d'effets. Lors de nos recherches nous avons pu constater à quel point les musiciens avaient confiance en cette pédale et la décision fut prise d'en faire le premier film d'une série de sept intitulée The Rock'N'roll Series . Après une courte conversation via courriel avec Larry DeMarco d'Electro-Harmonix nous avons constaté qu'ils étaient partants, allant même jusqu’à nous envoyer trois superbes Big Muff pour les fins du tournage.

 

Mike Matthews avec Bob Myer, a mis au point cette pédale qui définit le son du rock actuel. Des musiciens, des ingénieurs, des techniciens, sans parler des historiens ont bien voulu y contribuer colmatant le gouffre sans fond de notre ignorance.

 

Le tournage a officiellement débuté le 5 septembre 2016 avec trois Big Muff branchées en série, une Gretsch, et un Fender Frontman dans un bain.

PRODUCTION

OU

OU

LE TRAILER